Pourquoi opter pour cambodgevo ?

 

L’an dernier, pour les vacances d’été, je désirais vraiment que mes enfants découvrent un nouveau pays. Grâce à une amie, j’ai pu trouver cambodgevo.

Cette agence de voyages organise des voyages sur mesure pour Cambodge. Elle propose aussi des programmes et des circuits très variés et je n’ai qu’à choisir celui qui me convient.

Avec cette agence, mes enfants et moi avons pu vivre des moments exceptionnels, faire des rencontres impressionnantes sans oublier de visiter les lieux incontournables. Nous avons surtout aimé le cirque de Phare Ponleu Selpak. Il s’agit d’un lieu magique qui nous a permis de connaître tous les aspects d’une activité artistique.

Dans ce cirque, mes enfants ont été étonnés par le spectacle présenté par des jeunes talentueux. Les shows donnés dans ce cirque étaient très particuliers.

Pourquoi opter pour cambodgevo ?

Des vacances riches en expériences

Hormis le cirque, de nombreuses activités sont aussi mises à notre disposition. À Angkor, nous avons bénéficié d’une croisière en gondole traditionnelle afin de visiter et profiter de la beauté des lieux de façon originale.

En outre, ces traversées se sont déroulées au crépuscule pour nous permettre de passer des moments singuliers. Grâce à cambodgevo, mes enfants et moi voudrions encore retourner au Cambodge, car ce pays nous a fait passer des vacances hors du commun.

AccueilYeahPourquoi opter pour cambodgevo ?

La couleur vert émeraude

Chaque année, nous avons droit à des couleurs phares à porter en fonction des collections et des...

Jalousie, mon mec n’en peu plus !

Avant je n'étais pas jalouse mais ça c'était avant cette histoire d'amour qui a mal tourné. Je...

Dos nu, avec ou sans soutien gorge

Je porte souvent des dos nus lorsqu'il fait très chaud et encore plus lorsque je pras en...

Un investissement très juteux : investirdanslevin.net

  Je pense depuis quelques semaines à trouver de nouveaux moyens de faire des économies, ou plutôt de...

Manteau garçon : aidez votre homme à bien le...

Les girls, aujourd'hui, j'écris cet article pour vous donner quelques conseils d'afin d'aider votre enfant à trouver son...

Entre particuliers : j’ai loué mon appartement sans frais...

Je suis fraîchement divorcée et sans enfant, alors il a fallu que je me retrouve assez rapidement...