Le plus dur est toujours de choisir. Cette phrase est valable dans tellement de domaines de la vie. Et c’est aussi le cas quand il s’agit d’e liquide. Si vous avez déjà l’habitude de la cigarette électronique, vous avez sûrement vos e liquides préférés.
Quand j’ai commencé à vapoter, j’ai eu du mal à choisir. Chaque site e-marchand propose des gammes d’e liquide innombrable. Moi, j’ai choisi de m’abonner chez vincentdanslesvapes.fr. Ce site me semble très fiable pour me proposer uniquement de l’e liquide français.
Il n’était plus donc une question de qualité pour ma part. Les arômes que propose Vincent sont trop nombreux que je ne sais plus quoi choisir. J’ai essayé un peu de saveur fruitée, de saveur tabac, de saveur plante et de saveur gourmandise. À la fin, j’ai juste pris un eliquide au hasard.
La nicotine dans mon eliquide
Il fallait par la suite que je choisisse de mettre ou pas de la nicotine dans mon e liquide francais. Bien, puisque le site me garantissait que c’est totalement sain, je m’y suis lancée.
Toutefois, j’y suis allée doucement et j’ai opté pour la plus faible dose de nicotine. Je ressens à peine le goût du tabac contenu dans l’eliquide. Mais c’est déjà ça !
Si vous êtes un gros fumeur, vous pouvez augmenter votre dose de nicotine. Moi personnellement, je préfère me concentrer sur le goût des saveurs. Je ressens comme une sorte d’exotisme quand j’associe la nicotine avec des fruits de saison comme l’ananas.