Séjour linguistique adulte : vouloir c’est pouvoir

Je suis satisfaite de mon séjour linguistique adulte en France Partir en France pour apprendre le français, aux USA pour l’anglais ou encore en Allemagne pour l’allemand, c’est une opportunité en or à en pas manquer.

Pour les initiés comme moi, une telle occasion n’est autre évidemment que le sejour linguistique adulte organisé dans le cadre d’apprentissage d’une nouvelle langue.

Vivant à Canada, je ne suis pas sûre de mon niveau en français alors que je m’apprêtais à travailler dans un call center utilisant cette langue d’où mon choix pour ce type de séjour.

Séjour linguistique adulte : vouloir c’est pouvoir

La clé de réussite d’un séjour linguistique adulte

Les prestataires dans le secteur proposent aujourd’hui différentes formules à la carte pour satisfaire le besoin et les attentes de ses clients.

Pour mon séjour linguistique adulte en France, j’ai opté pour un séjour demi-pair puisque je voulais aussi en même temps rendre un service à ma famille d’accueil.

Et le résultat est sans appel, ma volonté de réussir l’apprentissage du français a trouvé écho auprès des professeurs qui m’ont pris en charge dans une prestigieuse école de langue en France.

Cette entrée a été publiée dans Yeah .