Tifanny.fr » Yeah » Amour libre : il faut dissocier les sentiments et le sexe

Amour libre : il faut dissocier les sentiments et le sexe

Aujourd’hui, dans cet article, je vais essayer de vous expliquer mon point de vue sur l’amour libre et le libertinage. En effet, avec mon compagnon, nous pratiquons l’échangisme depuis de nombreuses années, et nous sommes vraiment très heureux comme cela.

Il faut bien comprendre que ce n’est pas parce que nous couchons avec d’autres personnes que nous n’avons aucun sentiment l’un pour l’autre.

Amour libre : il faut dissocier les sentiments et le sexe

C’est même tout le contraire. Nous avons besoin de nous sentir stimulés dans notre vie sexuelle, et le libertinage nous aide beaucoup. Nous fréquentons les établissements libertins, ainsi que les sites comme www.entrecoquins.com.

Le libertinage : c’est un style de vie à part entière

Bien évidemment, nous faisons l’amour comme n’importe quel couple. Mais de temps en temps, nous nous rendons dans un club, pour faire l’amour avec d’autres personnes. Et il nous est déjà arrivé d’inviter un couple, rencontré sur un site de rencontres, pour passer une soirée des plus torrides.

Si vous n’êtes pas jalouse, et que vous êtes prête à tenter l’expérience, je vous le conseille. Vous vous sentirez beaucoup plus épanouie par la suite.