Ecole effet speciaux : des formations très prometteuses !

Si comme moi vous voulez vous spécialiser dans l’art, vous devez savoir que vous avez une panoplie de formations à portée de main. L’art est un domaine très vaste.

Toutefois, ils ont tous un point commun : le goût de l’esthétisme ou encore de la singularité. Quelle que soit donc votre création, elle se doit d’être différente.

Ecole effet speciaux : des formations très prometteuses !

J’ai déjà suivi une formation en arts appliqués. Il y a des cours communs pour tous les débouchés. J’ai beaucoup hésité avant de choisir ma spécialité. Je travaille actuellement dans la création graphique.

Avec l’arrivée du 3D, j’ai suivi des cours complémentaires. Après avoir lu les tutoriels sur ecole-effet-speciaux.com, j’ai décidé de suivre encore une fois une formation complémentaire.

Je suis toujours dans le cinéma

Je travaillais déjà sur les synopsis, les bandes-annonces et bien d’autres branches du cinéma. Je voulais être au cœur des films eux-mêmes et apporter quelque chose de nouveau au cinéma.

J’ai ainsi décidé de suivre des formations en effets spéciaux suivant les instructions de cette plateforme. Je pouvais alors évoquer un autre univers différent des gammes d’astéroïdes et des autres planètes, des temps de l’antiquité ou les autres époques de la préhistoire, du monde des morts ou encore des revenants.

Je pouvais créer une autre légende du cinéma fantastique.

AccueilYeahEcole effet speciaux : des formations très prometteuses !

La couleur vert émeraude

Chaque année, nous avons droit à des couleurs phares à porter en fonction des collections et des...

Jalousie, mon mec n’en peu plus !

Avant je n'étais pas jalouse mais ça c'était avant cette histoire d'amour qui a mal tourné. Je...

Bonoboplanet.com, une adresse à retenir

  Finalement, un magasin sur mesure que je peux visiter à tout moment. Je fais allusion à http://www.bonoboplanet.com/,...

Prenom garcon rare : je vous donne quelques idées...

Hey les filles ! Que pensez-vous d'un petit aticle pour vous donner des idées de prenom garcon...

Manteau garçon : aidez votre homme à bien le...

Les girls, aujourd'hui, j'écris cet article pour vous donner quelques conseils d'afin d'aider votre enfant à trouver son...

Entre particuliers : j’ai loué mon appartement sans frais...

Je suis fraîchement divorcée et sans enfant, alors il a fallu que je me retrouve assez rapidement...