Tifanny.fr » Yeah » Chaussure san marina : les dernières nouveautés

Chaussure san marina : les dernières nouveautés

Salut les girls !

Comme beaucoup d’entre vous, je suis une véritable dingue des chaussures. J’en ai toute une collection, et à chaque fois que je vois un nouveau modèle, je ne peux pas m’empêcher de l’acheter, c’est plus fort que moi. À talons compensés, talons aiguille ou même baskets et ballerines, je trouve toujours un modèle qui me plait. En général, je profite des bons plans très intéressants sur les ventes privées, pour me faire plaisir.

Mais il y a une marque en particulier que j’adore, c’est la marque San Marina. Je l’ai découvert il y a quelques années déjà, et depuis je ne peux plus m’en passer. Je trouve que les chaussures de la marque sont d’une très grande qualité, et en plus on s’y sent très bien dedans.

Les escarpins San Marina et les bottes : je les adore et je ne m’en sépare plus

Je me rappelle de la première paire de chaussures que j’ai acheté dans le magasin San Marina proche de chez moi. C’était des bottes San Marina, pour l’hiver. Elles étaient montantes, en cuir, avec des petits clous dorés dessus. Je les ai toujours, et cela fait trois ans que je les ressors, à chaque période hivernale. Je vous le disais, les chaussures San Marina sont d’une qualité exceptionnelle.

Depuis, j’ai acheté plusieurs paires de San Marina escarpins. Comme les San Marina bottes, elles restent dans leur état d’origine, même après les avoir porté plus d’une centaine de fois ! Je ne regrette pas ces achats.

Restes ici, il y a d'autres articles :