Où découvrir les merveilles de l’Écosse ?

Si vous avez pour projet de partir en voyage en Écosse, vous devrez savoir où aller pour découvrir les merveilles que ce pays a à vous offrir. Il est donc important de vous renseigner avant de partir pour pouvoir établir un plan et ainsi vous organiser pour visiter un maximum d’endroits. 

Dans cet article, nous allons vous donner quelques idées d’endroit à visiter absolument lors de votre séjour en Écosse. Ce pays est un lieu magnifique qui regorge de merveilles naturelles, historiques et culturelles. Vous pouvez être certain de revenir avec des souvenirs plein la tête et de très jolies photos. 

Où découvrir les merveilles de l'Écosse ?

Où découvrir les merveilles de l’Écosse ?

Pour découvrir l’Écosse, vous devrez absolument vous rendre à différents endroits très connus de ce pays. Nous allons vous les présenter pour vous donner des idées sur les différentes activités que vous pourrez effectuer une fois sur place. 

Pour en apprendre davantage sur le sujet, vous trouverez d’autres informations aussi sur ce site. Il est intéressant d’en connaître un maximum avant de partir, pour ne pas vous retrouver perdu une fois en Écosse, il existe tellement de lieux extraordinaires que vous devrez vous organiser pour tous les visiter. 

Les Highlands

Pour en prendre plein la vue, vous devrez visiter les Highlands. C’est l’un des plus beaux endroits de l’Écosse. Cette région montagneuse est très connue pour ses paysages époustouflants ainsi que ses lacs extraordinaires. Vous pourrez également visiter de nombreuses ruines qui vous feront traverser le temps. Il est possible aussi de vous balader dans des villages pittoresques pour passer d’agréables moments. 

Édimbourg

Vous ne pourrez pas effectuer un voyage en Écosse sans visiter la capitale Édimbourg. C’est une ville incroyable qui vous fera profiter d’une architecture bien spécifique que vous n’avez pas l’habitude de voir. Vous pourrez vous balader dans des rues en pavés très sympathiques pour aller manger dans de bons restaurants. Vous pourrez aussi visiter le château historique de la capitale. 

L’île de Skye 

Vous pouvez prévoir d’aller visiter l’île de Skye qui est située sur la côte ouest de l’Écosse. C’est une île très connue notamment pour ses paysages superbes. Vous pourrez alors passer du bon temps à les contempler et ressentir la sensation que le temps s’arrête. Vous pourrez effectuer de nombreuses randonnées pour gravir certaines falaises escarpées et également visiter des châteaux en ruines. 

Le Loch Ness

Ce lac est célèbre dans le monde entier pour sa légende d’un mystérieux monstre qui vivrait dans ses profondeurs. En vous rendant à cet endroit, vous pourrez constater une ambiance très particulière et admirer de nombreux paysages à couper le souffle.

La route des whiskies  

Si vous êtes amateur de cette boisson, vous devrez faire un passage incontournable sur cette route. En effet, la route des whiskies est un must-see, elle traverse toute la région productrice de nombreux whisky de qualité. Vous pourrez alors découvrir les secrets de fabrication et ainsi déguster des produits de qualité. Vous pourrez également acheter des bouteilles à partager avec vos amis. 

AccueilYeahOù découvrir les merveilles de l'Écosse ?

La couleur vert émeraude

Chaque année, nous avons droit à des couleurs phares à porter en fonction des collections et des...

Jalousie, mon mec n’en peu plus !

Avant je n'étais pas jalouse mais ça c'était avant cette histoire d'amour qui a mal tourné. Je...

Bonoboplanet.com, une adresse à retenir

  Finalement, un magasin sur mesure que je peux visiter à tout moment. Je fais allusion à http://www.bonoboplanet.com/,...

Prenom garcon rare : je vous donne quelques idées...

Hey les filles ! Que pensez-vous d'un petit aticle pour vous donner des idées de prenom garcon...

Une robe de qualité à prix mini

Je n'ai pas un budget très large tous les mois, je dois bien l'avouer. Du coup je...

Lentilles de contact, pour ne pas cacher le visage

Ma mère et moi venons juste de consulter un ophtalmologue. Celui-ci m’a prescrit une paire de lunettes...